Accès membre

POLYTECH ASSOCIATION DES INGENIERURS - LILLE

Ca va se passer en 2019 à Polytech Lille !

  • 31 déc. 2019
  • -
  • Catégorie : Evènement
  • -
  • Auteur : Chan-Thaï LAM
  • -
  • Vu : 447 fois
Ca va se passer en 2019 à Polytech Lille !

L'Association vous souhaite une très bonne année 2019 ainsi que tous ses meilleurs vœux en cette nouvelle année.

De nombreux évènements vont être organisés à Polytech Lille par l'Association des Ingénieurs Polytech Lille :

En janvier, retrouvez les qualifications de Poly'Cook, le concours de cuisine de Polytech Lille ainsi que l'afterwork GTGC.

En février, les étudiants pourront décrocher une des bourses mises en jeu pour financer leurs projets. Retrouvez aussi la finale de Poly'Cook chez O'Tera du Sart, les Journées Portes Ouvertes à Polytech Lille et l'afterwork IMA.

En mars, participez au forum des métiers à Polytech Lille - l'Open'Carrières - forum entreprises et tables rondes métiers sont au programme. Et juste après découvrez l'afterwork CM.

En avril, c'est l'afterwork SM, IC2M et IESP qui se déroulera.

En mai, venez recruter vos futurs apprentis au forum de l'apprentissage - l'Open'Pro. Et participez à la grande soirée des 50 ans de Polytech Lille. Vous recevrez un mail spécifique pour l'invitation à cet anniversaire (n'oubliez pas de mettre à jour vos coordonnées sur notre plateforme).

Au second semestre 2019, participez à de nouveaux afterworks, au forum de l'innovation, au forum des stages, à la Remise des Diplômes, et à la soirée des anciens en décembre consacrée aux 50 ans de l'école.


Et tout au long de l'année, des ateliers correction de CV, ateliers CV Vidéo, des challenges Lego, des escape games, laser game et d'autres challenges seront organisés par l'Association des Ingénieurs. 

Vous souhaitez y participer ou nous aider à organiser ces évènements, contactez-nous sur contact@lesingenieurs.net ! On recrute !

N'oubliez pas de nous soutenir en adhérant à l'Association : téléchargez ici le coupon d'adhésion.

Auteur :
Chan-Thaï LAM

Diplômé

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire