Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Graduate Program / Bouygues Bâtiment Nord-Est

Recrutement

-

14/06/2020

Le principe est de permettre à 3 jeunes diplômés d’affiner leur projet professionnel et de développer leur adaptabilité dans le cadre d’un CDI


Dans les faits, il s’agit d’un parcours individualisé sur 24 mois qui prévoit des mobilités fonctionnelles (tous les 6 mois) dont au moins une géographique (Hauts de France et Grand Est). Ainsi le/la jeune diplômé(e) sélectionné(e) pourra découvrir les métiers du développement immobilier, du commerce, de la direction ingénierie et des travaux.

A la fin du Graduate Program, un bilan global est organisé ainsi qu’un point carrière pour définir ensemble la suite à donner à leurs parcours au sein de l’entreprise.


L’appel à candidatures pour la 3ème édition vient de se lancer et nous serions ravis de pouvoir partager cette information à vos étudiants.

Lors des dernières éditions nous avons embauchés des anciens Icam, nous espérons qu’il en sera de même cette année.  

Vous est-il possible de relayer le message ?


Pour plus d’informations, cliquez-ici 



Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Recrutement

Tableau de bord - Génie Biologique et Alimentaire (GBA)

photo de profil d'un membre

Chan-Thaï LAM

10 octobre

Recrutement

Tableau de bord - Génie Civil (GC)

photo de profil d'un membre

Chan-Thaï LAM

08 octobre

Recrutement

Salaire sortie d'école Polytech Lille : 37 730€ hors prime - 41 457€ avec prime

photo de profil d'un membre

Chan-Thaï LAM

02 octobre