/medias/image/13596903275d1f1a62ce717.jpg
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Les offres sport - billetterie à tarif réduit - Foot : France - Pays-Bas et France Biélorussie

Bons Plans

-

08/05/2017

L'Association vous propose de découvrir la billetterie pour la Fédération Française de Football, la Fédération Française de Tennis, le PSG, le Stade Français et France Galop à tarif réduit. Bientôt les offres pour le LOSC.

Voici l'offre du moment :


Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, nous vous proposons des offres à tarif réduit sur les deux prochaines rencontres de l'Equipe de France à savoir : France - Pays-Bas (le 31 Août) et France - Biélorussie (le 10 Octobre) au Stade de France.
 
Voici un petit pitch sur chacune des rencontres :
 

"Un match décisif pour la rentrée, et quel match ! Les Bleus, en tête de leur groupe de qualification à la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018 ont leur destin entre leurs mains face un adversaire qu’ils connaissent bien. Contre les Pays-Bas, les hommes de Didier Deschamps restent sur 3 victoires d’affilée. Déjà en octobre dernier, ils avaient pris l’ascendant sur les Néerlandais à Amsterdam (0-1) devant près d’un millier de supporters français qui avaient fait le déplacement. Ils retrouveront le Stade de France pour confirmer leur position dominante face à un de leurs principaux concurrents. Il faudra tout le soutien du Stade de France pour encourager les Bleus qui voudront à coup sûr décrocher leur billet pour la Russie le plus rapidement possible et être à la hauteur de leur public !"

 

"Dernière étape ! La dernière marche pour les Bleus avant les barrages ou la qualification directe à la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018. Mais c’est bien un billet direct pour le Mondial la principale quête des hommes de Didier Deschamps. Car dès le lendemain de l’UEFA Euro 2016, il n’a jamais été question de barrage ou d’élimination. Et cela se passera au Stade de France, contre la Biélorussie un adversaire qu’Antoine Griezmann et les siens n’avaient pas réussi à dominer à l’aller (0-0). Ce match doit ponctuer plus d’un an d’une campagne d’éliminatoires de la plus belle des manières sous les yeux de 80 000 supporters acquis à la cause des Bleus, qui, écharpes levées et chantant en cœur, donneront tout pour encourager l’Equipe de France quelle que soit leur situation au classement."



Le minimum de commande est de 10 places pour chaque évènement.

Vous trouverez les bons de commande ci-dessous.
 

649 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Bons Plans

La Cure Gourmande : bénéficiez de tarifs réduits à l'Association

User profile picture

Chan-Thaï LAM

04 novembre

Bons Plans

Jeff de Bruges : Commandez vos chocolats de Noël 2019

User profile picture

Odile JACQUESSON

16 octobre

Bons Plans

Dernières places LOSC Valence - mercredi 23 octobre

User profile picture

Odile JACQUESSON

04 octobre