/medias/image/13596903275d1f1a62ce717.jpg

Séminaire en ligne gratuit sur le Test et Mesure: Symposium Tektronix le 22 mai 2013

Conférence - 431 vues - 1 participant
mercredi 22 mai 2013
09:00 - 16:00
En ligne
FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Tektronix annonce l'édition 2013 du symposium des tests et mesures



Événement et salon virtuels - Découvrir les dernières tendances et innovations de la technologie des T&M



Tektronix EMEA a annoncé son premier événement en ligne d'une journée, qui aura lieu le mercredi 22 mai 2013 - à destination des ingénieurs travaillant dans les communications, l'informatique, les semi-conducteurs, le militaire/l'aérospatiale, l'électronique grand public, la recherche ou l'éducation, la diffusion et les autres domaines de tests et mesures électroniques. Ce salon virtuel gratuit couvrira les dernières tendances et innovations en matière de tests et de mesures, ainsi que leur application dans la pratique. Les présentations, dispensées par des experts, couvriront un large éventail de secteurs et d'applications dans le cadre d'une série de webcasts suivis de sessions de questions et réponses et de chat en direct, ainsi que d'un salon professionnel virtuel. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant via www.tektronix.com/technologysymposium2013 .



L'événement mettra en vedette des conseils et stratégies de test et de mesure pour répondre aux tendances croissantes de l'industrie à stimuler le développement technologique, notamment :

• Le défi croissant posé par les dispositifs sans fil et la manière de concevoir, déboguer et valider les différentes normes qui s'y rattachent.

• La manière d'appréhender les nouvelles architectures de bus de données optiques et série, qui répondent à la demande de bandes passantes toujours plus élevés.

• L'explosion des nouvelles technologies liées à l'efficacité énergétique et la demande croissante de solutions d'énergie verte.



Des webcasts se tiendront tout au long de la journée (de 9 heures à 17 heures, ECT) dans l'auditorium numérique. Outre le stand Tektronix et Keithley Instruments, les délégués pourront naviguer à travers les stands virtuels et discuter avec les sponsors de l'événement - notamment CalPlus, CN Rood, Conrad, Distrelec/Elfa, Electrorent, Elektronik-Kontor, Farnell Element14, Giakova, RS Components et SJ Electronics.



Les visiteurs pourront également recevoir une mallette électronique et emporter/télécharger les dernières versions des manuels, notes d'application, guides pratiques, etc., tant de Tektronix que de ses partenaires sponsors. Le lounge des communications proposera des chats en direct et offrira la possibilité d'interagir avec d'autres visiteurs, les sponsors ou des experts de l'industrie.



Les webcasts seront répartis en deux « flux » de webcasts de 45 minutes suivis de sessions de questions et réponses en direct :



Webcasts axés sur les technologies

• Réalisation de tests dans les systèmes de transmission cohérents

• Conceptions série « high speed » de prochaine génération

• Vérification des résultats de simulation dans les conceptions large bande

• Notions de base de l'électronique et des appareils de forte puissance

• Le phénomène NBTI (Negative Bias Temperature Instability) : de quoi s'agit-il et pourquoi a-t-il de l'importance ?





Webcasts axés sur les applications/solutions

• Considérations de sondage pour les applications large bande

• Difficultés de test des nouveaux semi-conducteurs (de puissance) nécessaires aux initiatives d'économie d'énergie et aux initiatives vertes

• Mesures de faible puissance et de faible niveau pour la conception et la vérification des semi-conducteurs

• Conception, vérification et optimisation des circuits intégrés radio destinés aux applications de systèmes embarqués

• Caractérisation des modules de puissance - défis et solutions

• Problèmes de mesure 100G/400G

• Tests d'émetteurs série « high speed »

• Test de récepteurs de données série « high speed »

• Analyse de bus série basse vitesse pour l'automobile et d'autres domaines d'application

• TDR (réflectométrie dans le domaine temporel) pour les applications de données « high speed »

• Maîtrise des techniques de mesure faible puissance, faible tension et faible résistance pour la caractérisation du graphène et d'autres nano-matériaux

• Méthodes de mesure et défis du phénomène NBTI



Les inscriptions à l'événement sont ouvertes dès maintenant via www.tektronix.com/technologysymposium2013 . Toute personne inscrite qui serait dans l'impossibilité d'assister à la journée sera en mesure d'accéder à la version hors-ligne pendant 30 jours après l'événement.



Vous vous demandez ce que Tektronix vous réserve à présent ? Consultez le blog Bandwidth Banter de Tektronix et tenez-vous au courant de l'actualité Tektronix sur Twitter et sur Facebook.



À propos de Tektronix

Depuis plus de 65 ans, les ingénieurs se tournent vers Tektronix pour les solutions de test, de mesure et de suivi qui doivent leur permettre de résoudre leurs défis de conception, d'améliorer leur productivité et d'écourter considérablement leurs délais de commercialisation. Tektronix est un fournisseur leader d'équipements de test pour les ingénieurs spécialisés en conception électronique, en fabrication et en développement de technologies de pointe. Basée à Beaverton, dans l'Oregon, la société Tektronix dessert des clients dans le monde entier et propose un service et un support technique primés. Restez à la pointe en vous connectant à www.tektronix.com .

# # #

Tektronix est une marque déposée de Tektronix, Inc. Tous les autres noms de marque cités sont les marques de service, des marques commerciales ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.
Auteur :
Collins DE SILVA

Diplômé
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
  • Site web de l'évènement
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda        
Lieu
http://www.linkedin.com/redirect?url=www.tektronix.com/technologysymposium2013&urlhash=pd__&_t=mbox_mebc
Participants
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des participants.
1 participant