Recherche de stage court hors France

97
0
0
Petites annonces
Le 08 octobre 2015 à 10:57
Bonjour à tous, Je suis en dernière année de formation IESP (Ingénieur d'Exploitation des Systèmes de Production) en alternance à SNCF (Technicentre Industriel d'Hellemmes). Je dois réaliser un stage à l'étranger d'une durée de un mois et demi et l'association des ingénieurs me parait être un bon canal d'information. Synthétiquement, je suis plutôt dynamique et très curieux, tout domaine m'intéresse et j'aime le travail d'équipe. Mes dates optimales seraient de janvier à mi-février (accord de l'entreprise). Le stage peut ne pas être rémunéré et il n'y a pas de critères de domaine de travail. Je sais que les délais sont courts, je n'ai pas pensé à ce canal plus tôt. Merci par avance, je suis disponible pour toute autre information. Benjamin Coulon

J'aime

Partager sur

2 résultats

Le 25 octobre 2015 à 10:33
Comme on est en alternance, c'est surtout pour découvrir une autre culture. L'autre langue est plus un bonus si l'apprenti en a besoin. Pour ma part, ça m'aiderait à m'améliorer sur la pratique oral, mais j'ai déjà eu la barre TOEIC nécessaire au diplôme(score 915). Bref la langue n'est pas obligatoire dans mon cas. C'est surtout au niveau de la culture ou il faut que ce soit différent. Merci pour ta réponse!

J'aime

Le 22 octobre 2015 à 21:24
Salut Benjamin. Le stage à l'étranger à pour vocation de te faire pratiquer une langue étrangère ? Je suis en Suisse francophone si jamais. Romain

J'aime