Accès membre

POLYTECH ASSOCIATION DES INGENIERURS - LILLE

Ca s'est passé en 2018 à Polytech Lille !

  • 30 déc. 2018
  • -
  • Catégorie : Polytech Lille
  • -
  • Auteur : Chan-Thaï LAM
  • -
  • Vu : 129 fois
Ca s'est passé en 2018 à Polytech Lille !

L'Association des Ingénieurs a organisé et coorganisé de nombreux évènements tout au long de l'année 2018 à Polytech Lille ou chez nos partenaires pour les étudiants, les ingénieurs, le personnel de Polytech Lille et les entreprises.

Tous ces évènements ont pour but de rassembler toute la communauté de Polytech Lille :

- pour les étudiants, le programme d'accompagnement à l'emploi de l'Association "La Garantie Emploi" : atelier CV, atelier CV Vidéo, conférences. Elle a aussi organisé des escape game, laser game, concours de cuisine, ponts en Lego pour habituer les étudiants à travailler en équipe, mais aussi pour qu'ils en connaissent plus sur leur personnalité et sur leur place en équipe.

- pour les entreprises, l'Association a organisé 4 forums entreprises en 2018 - stages, métiers, apprentissage et innovation ainsi que des visites d'entreprises.

- pour les ingénieurs, l'Association a organisé et coorganisé 2 soirées pour les GIS et GB-IAAL

Pour tous ces évènements, Polytech Lille et son personnel ont participé et contribué à la réussite de ces actions.

Cette année encore, l'Association a piloté l'organisation de la Remise des Diplômes à Lille Grand Palais. Merci à tous ceux qui ont fait la réussite de cette RDD 2018.

Découvrez une partie de ces images ci-dessous et les vidéos sur notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCYO83_o1YZS53wf9GyJu7Gg

On vous souhaite encore de très belles fêtes de fin d'année et on vous donne RDV en 2019 pour encore plus d'évènements.

Vous souhaitez contribuer à la réussite des étudiants et des ingénieurs Polytech Lille : Devenez bienfaiteur de l'Association pour 10€ par mois. Coupon d'adhésion dans les documents ci-dessous.


 

Auteur :
Chan-Thaï LAM

Diplômé

Photos (43)

Documents (1)

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire