Aider l'asso à distance?

68
0
0
Présentation
Le 30 janvier 2014 à 10:32
Bonjour Je ne mets presque plus jamais les pieds à Lille (au grand dam de mes parents) et je ne vois donc pas comment je pourrais participer à la vie du réseau (parrainage, open'stages, AG, portes ouvertes...) qui, me semble-t-il, nécessitent de passer par l'école à un moment ou un autre. Que puis-je faire, de loin? (du côté de Lyon, pour encore 6 mois ou 2ans 1/2, en attente de la prochaine mutation) (Pour l'AG je sais, j'envoie mon pouvoir mais encore faut-il que les présents n'en aient pas 10 chacun!)

J'aime

Partager sur

3 résultats

Le 31 janvier 2014 à 10:40
On fait comme ça... on dit :"je voudrais parrainer un étudiant " ;) Et donc, à partir d'aujourd'hui, tu es sur la liste des parrains/marraines ! Mais, à moins qu'un étudiant GTGC (ou autre) encore orphelin, ne se manifeste maintenant, il faudra attendre la prochaine campagne, à l'automne 2014 (après la RDD). Bonne journée

J'aime

Le 31 janvier 2014 à 10:19
Alors maintenant que je sais que je peux, mais que j'ai jeté les papiers, je demande "on fait comment pour dire qu'on voudrait parrainer un étudiant?"

J'aime

Le 30 janvier 2014 à 14:12
Merci Séverine :) Tu as déjà commencé à le faire en répondant aux interrogations de Julian. Pour les ingénieurs à distance, c'est dans ce sens là que l'association a besoin de votre aide. Ca prend juste un peu de temps, mais beaucoup d'écoute. Pour ce qui est du parrainage, la distance n'est pas forcément un frein, les échanges pouvant se faire par téléphone ou par mail. Si les ingénieurs ou élèves qui vont te lire ont des idées, qu'ils n'hésitent pas, on met tout sur la table (enfin ici, dans la rubrique "discussions" !) et on y réfléchit ensemble. A bientôt ! Odile

J'aime