Book de la promotion 2011

100
0
0
Générale
Le 12 septembre 2011 à 20:58
1ère édition du book Polytech Lille : pour cette première édition, on vous a demandé vos nom, prénom, surnom, club, citation ainsi que votre photo. La conception du book s'est avérée beaucoup plus compliquée que prévue. Afin de vous livrer le book à la prochaine RDD, seuls vos nom, prénom, surnom et photo seront inscrits dans le book. Aussi pour respecter les délais, toutes ces infos sont à envoyer à Odile à contact@lesingenieurs.net avant le vendredi 16 septembre 2011. N'oubliez pas de vous inscrire à la RDD 2011 !

J'aime

Partager sur

3 résultats

Le 25 septembre 2011 à 18:58
Pour les retardataires, on vous offre un petit rab de temps : vous avez jusqu'au 30 septembre pour envoyer vos éléments. Depuis mon dernier message, on a réussi à trouver un sponsor ce qui a permis d'augmenter le nombre de pages. On ne pourra pas mettre les clubs cette année pour un souci de maquette. On a besoin de vos nom, prénom, photo, surnom et citation avant le 30 septembre. Pour la photo, envoyez des photos de bonne qualité et on n'utilisera pas les photos du trombi qui sont de mauvaise qualité. RDV à la RDD au stand de l'Association pour découvrir le book de la promotion 2011 !

J'aime

Le 19 septembre 2011 à 16:24
C'est d'autant plus dommage quand on a passé énormément de temps à tout récolter ! Mais bon, c'est que d'autres ne l'ont pas fait. C'est une bonne idée à essayer de faire pour les promos futures!

J'aime

Le 18 septembre 2011 à 22:46
C'est vraiment dommage! L'intention était vraiment bonne :(

J'aime